Recherche rencontres hommes entre 70 et 90 ans

Bourgoin-Jallieu - 70 ans

bonjour j'habite bourgoin jallieu je vis seul j'aimerais faire une rencontre sympa
Ajaccio - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un être "sensible",généreux, un peu rêveur, sentimental, réaliste, tendre,et encore très jeune dans ma tête...
Saint-Valérien - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis arrivé à St Valérien depuis un an Je suis cool. Recherche une personne pour amitiés voir plus
Rivesaltes - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amicale
Veuf de longue date, J'espère trouver mon bonheur dans la simplicité comme un bon café, un souper en charmante compagnie. Tu peux choisir ce que tu veux me donner, amour ou amitié.
Les Clouzeaux - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
je cherche une compagne pour combler la solitude. je suis Veuf. Son age 60 à 74 ans dans mon département 85 proche de mon domicile
La Ferté-Saint-Aubin - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité mais toujours actif ,J'aime les voyages ,une belle soirée au coin du feu, un repas entre amis ou en famille ,un restaurant en amoureux, une partie de booling, de golf .Ma recherche, une compagne simple ,souriante ,agréable désirant partager nos moments de bonheur et de complicité.
Saint-Jean-d'Angély - 70 ans

Veuf depuis 13 ans, je recherche la compagne idéale a mes yeux pour poursuivre le chemin de la vie dans l'amour, la tendresse et la joie d'être ensemble.
Nevers - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité sncf , je suis à Nevers après 25 ans passé en Savoie où j'étais contrôleur , j'habite Nevers où j'ai acheté il y a 5 ans , je pratique la marche quotidiennement ( 2 h 00 ) et je vais au match de rugby à Nevers , le reste du temps je bricole .
Carlux - 72 ans

De retour en France après 26 ans à l’étranger je recherche des rencontres amicales et plus si affinités
Saint-Victor-de-Malcap - 81 ans

Homme divorcé(e) de 81 ans recherche rencontre amoureuse
senior divorce retraite des transports non fumeur ,non buveur alcool vin ou autres. vis dans le Gard petit village ,à 20 kms D'Ales .70 de Nimes ou je suis ne...diverses occupations journalieres.. cherche personne libre meme profil. precision depuis 3 ans et demi je porte un PACEMAKEUR. ce qui ne m'empeche pas de vivre ,meme avec mon traitement .je fais tout seul à la maison.je dois etre opere du genoux en octobre 2023
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Guéret - 72 ans

Bonjour , nouveau dans cette région je cherche à me faire des connaissances et qui sait ……
Lourdes - 82 ans

Homme divorcé(e) de 82 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité, 82 ans voyage, lecture, nature, divorcé,
Urciers - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis retraité veuf depuis 2 ans je recherche une personne douce souriante, agréable à regarder qui aime les voyages . moi je suis ce que je recherche, Bises à vous mesdames
Neufchâteau - 71 ans

Divorcé en retraite et vivant seul, j’aime les balades, les voyages, la nature, les jeux de société . Je suis tactile, honnête respectueux, franc , sincère. J’ai une fille et deux petits-enfants de 19 et 22 ans qui résident près de Luneville. Je suis revenu dans ma ville natale après près de 25 années en Bourgogne et St.Étienne. Je désire partagé le restant de ma vie avec une femme indépendante sans prise de tête .